Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
15 juin 2008

Mes cadeaux !!!

Mon anniversaire c'était hier j'ai été trop gatée !!! ma grande soeur m'avait offert 2 hauts (avec deux mois d'avance !!), mes parents m'ont fait un virement de 200€ (vivement les soldes !!) et je dois aller choisir des vetements chez Zara car mon autre soeur ne s'avait pas quoi me prendre ! sinon mes beaux parents et mon chéri m'ont gaté de cadeaux pour le scrap, voyez plutot :

Massicot rose (Cutter Bee) de chez EK Success :

100_1811BQ

Un tapis de coupe 30x30 fiskars, des perforatrices moyenne fleur, un perforatrice coin,
des bras fleurs making memories et une stazon noire !!!

100_1812BQ

Des tampons en mousses alphabets miniscules et majuscules + chiffres

100_1813BQ

Fantaisies cartons "coeurs et fleurs" de Toga


100_1815BQ

Assortiments de papiers "Ensemble de lumière" de Rouge de Garance

100_1816BQ


C'est ti pas beau la vie ???

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu as de quoi bosser un peu !!
S
que tu as été gaté
C
super ces cadeaux tu as ete gaté
N
tout ce qu'il faut pour faire de jolies pages!!<br /> tu es trop gatée!! lol
M
Génial! Allez, au boulot-scrap maintenant !<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité