Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
10 juin 2008

Nouvelle page : le vélo ils adorent

Voilà ma page faite hier sur mon neveu de 6 ans et ma nièce de 3 ans,

100_1810BQ

page uni rouge clairefontaine, rouge de garance (ah j'ai coupé dedans...) et papier uni vert tamponné !
papillons en feutrine et morceaux de feutrine pour matter la photo : casa
fleur en plastiques : le monde du décor à Cagny (c'est pas connu...)
alphabet basic grey, alphabets argentés trouvé à savoir et créer à hérouville, les O : fleurs prima
étiquette mise à l'envers venant d'un kit et fleur rose tamponnage de sucre candy (zut pas de blog à transmettre mais merciiiii pour les tamponnages !!)

Publicité
Commentaires
S
super adorable
V
Hello la miss, super sympa ce que tu fais !!!<br /> je te souhaite un joyeux anniv' avec quelques jours de retard .........<br /> gros bisous<br /> a bientot
L
Une page tonique et colorée !<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité