Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
28 août 2009

canevas pour ma meilleure amie

j'avais envie de lui apporter un petit quelque chose car on ne se voit pas souvent, tellement peu que je ne l'ai pas vu pour son anniversaire donc ça pourrait etre considéré comme tel.

101_5512b

canevas 25x25 acheté par 2 à Casa (merci mon frère !)
contour à la distress spiced marmelade (orange)
page de fond fancy pants (j'adore cette marque !!!), doodlings avec fleurs
découpés dans cette même feuille (recto/verso) ainsi que les timbres fleurs fait avec une perfo !
l'alphabet a été achetée chez Adom' création et a un super aspect velours !!
le coeur est un tampon d'une planche inkadinkado.

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce canvas il est très sympa, une belle complicité c'est tellement agréable à scrapper
M
Comme c'est mimi!<br /> moi aussi tiens, je dois scrapper une photo de ma meilleure amie et moi! <br /> Bizz
M
jolie et toute en tendresse bravo
N
tres joli bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité