Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
17 juin 2009

3 bébés !

me revoilà après n'avoir rien posté depuis un moment, normal je scrappe très peu voir pas du tout car mes exams approchent (jeudi et vendredi + un projet à rendre pour vendredi 26 !) mais j'ai quand meme trouvé le temps avant mes exams de finir celle ci que j'avais à peine commencé chez Charlène. Je l'ai donnée à ma grande soeur, mère de ces 3 enfants (Léo, Anouk et Simon), qui l'a accroché dans la chambre d'Anouk, ils n'ont pas tous le meme age rassurez vous : Léo, 7 ans, Anouk, 4 ans et Simon bientot 1 an !

101_4944b

101_4941b

Fond de page Rayher, chutes de papier, tamponnage et flipette toga.

Publicité
Commentaires
M
Bravo AUDREY, cette page est très jolie et les bébés wahoooooo des petites merveilles<br /> quel changement avec ton scrap du début. Félicitations<br /> MAGDA
L
c'est tout mignon avec cet envolé de papillons !<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité