Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
5 mai 2009

60 ans Papa

voici l'album réalisé pour les 60 ans à mon papa :

image_006_bd_20

image_008_bd_20

image_009_bd_20

image_010_bd_20

image_011_bd_20

image_014_bd_20

image_017_bd_20

image_020_bd_20

image_023_bd_20

les papiers sont soit faite à la main avec de la craie, tampons et versamark ou papiers de la marque Little yellow bicycle (delight ful paper pack)

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli bravo, je suis ravie que le TM nous permette de me faire découvrir ton blog lol!
L
s'il ne verse pas de petites larmes, ce sera étonnant avec un tel cadeau !<br /> bises
B
Bravo c'est très joli... J'espère que ton père appréciera car je trouve qu'il est important d'avoir les gens qu'on aime proche de soi... en photo quand on ne peut faire autrement...<br /> Encore bravo !!!
M
Tu as bien travaillé! bravo!<br /> Pour mon tirage au sort, je le fais aujourd'hui...patience!<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité