Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
23 janvier 2009

Mini Simon enfin fini !

Ce mini je l'ai commencé le 6 septembre à la premier crop d'Hérouville où Sonia, Céline, Nadège et Sandrine nous avaient fait l'honneur de se déplacer ! C'est Lydie qui nous avait proposé de le réaliser (sa création ici), donc le voici enfin :

100_3638_bd

100_3639_bd

100_3640_bd

100_3641_bd

100_3644_bd

100_3647_bd

100_3650_bd

Vous l'aurez deviné Buisson c'est leur nom de famille, ce sont mes deux neveux et ma petite nièce !
Léo 6 ans et demi, Anouk bientot 4 et Simon 5 mois (sur la photo)

Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp les couleurs de ce mini, toutes gaies ! Bravo !
L
et bien voilà, ça m'apprendra à passer plus souvent, j'avais même pas vu ton mini, honte à moi !! très sympa, tu as bien suivi le modèle <br /> Lydie
N
il est beau comme tout, très gai, très dynamique!!<br /> bravo
M
Très sympa ce mini album, super idée pour un beau souvenir.
C
très joli ce mini, j'aimme beaucoup le choix de tes couleurs, bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité