Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
13 novembre 2008

Mes dernières pages : cérisier en fleurs et friends

Voici mes deux dernières pages :

- Cérisier en fleurs : à la base j'avais pas du tout imaginé ma page comme ça, c'était il y a quelques mois deja... je l'ai laissé de côté et pis voilà j'ai eu envie de tamponner et j'adore le résultat !!

100_2512bis

Le C de Cerisier a été découpé dans une photo, le reste des lettres sont des stickers ou gros tampons lettres.
les gros ronds-fleurs sous le E et le N viennent d'une perforatrice Stamping up dont j'ai pu profiter à une rencontre (merci Sonia : http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com !)
la feuille verte en feutrine m'a été offert par Sandrine (Amelcia) qui tient la boutique le paradis creatif : http://www.paradiscreatif.com
Le mot fleurs a été découpée au cutter
Le reste : fleurs prima de toutes sortes et tampons artemio "Floral"

tampons artemio floral

Page "Friends" :

100_2514bis

Papiers : Page de fond Fancy pants (oups j'ai oublié de couper le bas d'ailleurs...) + reste de papier scrap Canson !

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
N
Tes créations sont super, le travail est bien fait et de belles réalisations. Chapeau à la créatrice.<br /> Nicole
P
je viens de faire un tour sur tes dernières réas et réaction : que de mini !!!<br /> bravo pour ta production ..<br /> pascale
P
Très belle mise en page et très beaux papiers<br /> bises
L
pleine de peps et de couleurs !!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité