Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
29 juin 2008

Mini Destructuré Noel 2007

Encore une super journée chez Cici hier avec Héli, Carine et Nathalie que l'on rencontrait pour la première fois !!
nous avons fait un mini destructuré, un album tags et un mail art !
Voici le mini destructuré !

1

2

3a

Voilà !

Pour voir la suite allez dans la catégorie "Albums photos" > "Mes minis" à gauche ce sera plus simple !!!

bisous

Publicité
Commentaires
N
je t'ai tagué
N
très sympa ce mini, j'airais aimé en voir un peu plus!! (c'est mon coté curieuse! lol!)
N
super mimi
C
Il est superbe, bravo
C
oh qu'il est beau !<br /> quand on voit le resultat on se s'imagine pas que tu avait les doigts tout rouge apres !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité