Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
1 juin 2008

Taguée !

J'ai été tagguée par Michelle !

But du tag : répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne par qui l'on a été taguée (c'est fait !) et taguer 6 autres personnes (6... rien que ça !), citer leurs liens et les prévenir sur leur blog !


Donc voilà mes réponses :
1) Un aliment que je n'aime pas du tout : l'endive...
2) Mes 3 aliments favoris : les nems (les vrais ! ceux achetés sur le marché ou dans un restaurant !), les cerises (les biens noires du cerisier de mes parents !!) et les oeufs (sous toutes leurs formes ou presque... pas encore essayé les oeufs pochés !)
3) Ma recette favorite : là c'est dur... je vais copier Michelle là car je sais pas et que j'adore aussi le tiramisu !!!
4) Ma boisson de prédilection : un rhum orange ou un monaco... non je suis pas alcoolique !
5) Le plat que je rêve de réaliser : heu j'ai pas de rêve de ce type... un bon tajine ?
6) Mon meilleur souvenir cullinaire : les langoustines avec une sauce au beurre que fait le père de mon homme !

Voilà c'est fait maintenant faut que je taggue 6 personnes, alors :
Héli
Cici
Lydie
Nathe (ah zut tu n'as pas de blog, tu peux répondre en me laissant un commentaire !)
Yaya76 - Marie-Laure (une petite nouvelle de scrap o normand, comme Nathe !) bon anniversaire d'ailleurs !!!
Mylame (Bas Normande qu'on ne connait pas encore !)

bisous les filles, j'espère que ça dérange pas celles qui ont un blog depuis longtemps et qui ont deja été tagguée des dizaines de fois...

 

Publicité
Commentaires
N
Eh non..je n'ai pas de blog..mais je réponds sur ton blog....<br /> Merci d'avoir penser à moi<br /> <br /> voilà mes réponses : <br /> 1) Un aliment que je n'aime pas du tout : les choux bruxelles...BEURK!!! L'horreur!!!!<br /> 2) Mes 3 aliments favoris : le moelleux au chocolat(avec plein de chocolat), les frruits rouges (à cueillir sur les arbres ou arbustes ou en crumble, gratins et crêpes avec du cidre...(MIAM!!!)<br /> 3) Ma recette favorite : Le moelleux au chocolat!!! je ne suis pas très original....<br /> 4) Ma boisson de prédilection : le rhum coco...MMMMMMMMM...un doux rêve sous les cocotiers..... <br /> 5) Le plat que je rêve de réaliser : des macarons..je cuisine mais je n'ose pas à me lancer...<br /> 6) Mon meilleur souvenir cullinaire : Un bon repas en famille avec des mets de fête de noël...Le repas préparé avec mon homme une année pour mes grands parents...MIAM.....Je vous laisse imaginer le menu....<br /> <br /> <br /> Par contre je n'ai personne à tagger car personne que je connais qui a un blog... et surtout de scrap....SNIF!!!!..<br /> <br /> Voilà...<br /> Bisous<br /> Nathe
H
voilà j'ai joué le jeu audrey<br /> bisous
H
tu es une petite maligne toi lol<br /> bon ça ne me dérange pas du tout, je le ferais demain car je ne sais pas encore qui je vais tagguer<br /> bisous
M
coucou merci pour ton tague mais je l'ai deja eu !!! donc je donne rendez vous sur mon blog.<br /> tu as trouvé ton bonheur a la boulimie du scrap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité