Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
28 mai 2008

J'adore photoshop !

Hé oui, photoshop quel super logiciel, je vous fait partager les fleurs que j'ai faite, vous pouvez les imprimer à volonté :

fleurs

Pour les initiés, voici le psd : fleurs
un effet "emballage plastique" a été ajouté à la fleur principale (ici rose ou rouge)
si vous les aimez, je peux vous les faire en d'autres couleurs, il suffit de me le dire dans les commentaires !

Publicité
Commentaires
L
je prendrai bien des cours d'informatique avec toi !!je suis tellement nulle !<br /> biz
H
merci audrey elles sont sympa tes fleurs
C
merci poupouilles pour ces fleurs si colorées<br /> j'imprime à volonté<br /> corinne1718
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité