Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
16 mai 2008

Pages d'albums "3 jours chez Pom"

Voici les photos de l'album "3 jours chez Pom" qui est loin d'être fini aussi :

100_1500_72dpi

Tag fait à la distress, offert par Lydie !! merci !

100_1553bis

D'après un sketch de Lutine :sketch_lutine

Celle ci contient une pochette secrète, 3 photos sous les 2 autres : 

100_1567bis
Doodlings fait main d'après des exemples !

Publicité
Commentaires
T
Et ho !!! Nan mais ça va pas la tête !!!! T'as vue la tronche que j'ai sur les photos ??? J'veux pas que les gens y voient ça !!!! En plus t'as même pas demander mon autorisation pour la diffusion de ces photos.... :-p<br /> Faut être manuel et minutieuse pour faire ces truc là, c'est pas moi qui y arriverais !!!<br /> Bisous ma cocotte !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité