Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
5 janvier 2010

60 ans papa : couverture

ça y est, j'ai l'alimentation de ma slice !!! mon chéri me l'a apporté ce midi et je peux vous dire qu'elle n'a pas chomée !!!
j'ai fait la couverture de l'album sur la fête des 60 ans à mon père entièrement réalisée avec la slice, avec la carte de base, j'ai que celle là pour l'instant, mais je viens d'en acheter 2 sur ebay :D !
Pour les lettres j'ai utilisé un papier que je qualifierais de moche (mais chacun ces gouts !), c'est un des premiers papiers que j'ai acheté, et que j'ai customisais grâce à mes crayons aquarellables et j'adore le résultat :

7pp257rivtempo

et voici la page :

100_5689b

qu'en pensez vous ?

je tiens à vous dire MERCI pour vos commentaires,
particulièrement à Saracolas qui ne manque jamais une occasion pour me dire que c'est joli ;) !
je souhaite aussi une très bonne année 2010 !

Publicité
Commentaires
M
bravo Poupouille cette couverture est bien jolie ton papa sera surement très content<br /> bonne et heureuse année 2010 pour toi et toute ta famille<br /> MAGDA
S
C’est vraiment très jolie bisous bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité