Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap par Audrey (poupouille1406)
30 décembre 2009

un petit tutoriel sans prétention

Je n'ai rien inventé du tout mais j'ai plus détournée une technique je dirais pour créer quelque chose de sympa :
voici la liste du matériel :
- une encre claire et une encre plus foncée : ici une distress jaune et une distress violet !
- matériel pour embosser : versamark, poudre transparente et heat gun (pistolet chauffant)
- des tampons !
- du papier
- une lingette (facultatif)

100_5641b

Commencer par appliquer la couleur claire avec une lingette (ou comme vous voulez) sur votre papier blanc et patientez pour que ça sèche

100_5628b


Tamponner votre papier avec vos tampons qui ont été encrés avec la versamark (j'avoue c'est pas évident mais faites de votre mieux !)

100_5630b


Embosser votre tamponnage avec la poudre transparente !

100_5632b

Encrer avec la 2e encre et voilà

100_5635b


Voici ce que ça peut vous donner :

100_5636b

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce tuto!!
M
WAOUH BRAVO intéressant <br /> md
M
Bonne année!!!!!<br /> Un tuto, c'est toujours intéressant! Bravo pour la démo!<br /> bizz
S
Bravo pour ce tuto très bien illustré, je suis sûre qu'il va en inspirer plus d'une !<br /> Et puis je te souhaite un très beau réveillon, et une année 2010 très créative. A l'an prochain !
S
C’est très jolie bisous et bon reveillon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité